Compagnie La Parenthèse d'oubli
Clotilde Mira
Clotilde commence le cirque à l'âge de 6 ans au Lido, l'école de cirque de Toulouse. Elle y apprend les différentes disciplines, se spécialise en aérien et acquiert l'expérience de la scène à travers plusieurs créations jusqu’à ses 20 ans .
Puis, c’est à la pédagogie des arts du cirque qu’elle se consacre de Toulouse er de son agglomération. En fonde en 2012 la compagnie La parenthèse d’oubli avec Vincent REVERSAT.
Tous deux se forment aux portés acrobatiques, et lancent leur première création “d’un monde à l’autre”.
En 2024, elle suit la formation de magie nouvelle au CNAC et intègre la compagnie Sans gravité dans le “Lâcher de magicien.nes.” et tourne avec la dernière création “Bulle” de la compagnie La parenthèse d’oubli.


Vincent Reversat
A l'âge de 15 ans il découvre le jonglage dans les rues d'Aix en Provence, et devient élève à l’ecole de cirque du « Le théâtre acrobatique ».
Ce fut une vraie révélation mais également une école de vie, qui a fait naître en moi une passion pour l'acrobatie et la magie.
En 2001 il fait son entrée à l'école de cirque du Lido de Toulouse. Aprés 2 ans de formation il crée la compagnie Sacekripa avec quatre autres acolytes, se forme à la technique du clown auprés de Michel Dalaire et tourne plusieurs spectacles pendant près de 10 ans.
En 2012 il suit la formation Magie nouvelle au CNAC, et fonde la Compagnie la Parenthèse d'oubli avec Clotilde Mira.
